Fiche

La Grange Saint-André

« Ma femme, mes enfants et moi sommes tombés dans laventure viticole en 2015. Avant, nous habitions Lyon et je me cherchais professionnellement. Conscient de mon intérêt pour le travail manuel, la nature et des activités qui se partagent en famille, ce projet est né. J’ai redécouvert le vin avec le vin naturel. Aujourdhui, je sais que jaime la dimension artisanale du vin et surtout le vin naturel et sans intrant. Je trouve une grande satisfaction à apprécier lattraction à lautre que développe notre travail. La dimension humaine et dentraide que ce métier peut apporter me comblent. » — OLIVIER PICHON

Portrait

FAIRE DU SENS

 

On a probablement tous eu cette période de remise en question fondamentale : qu’est-ce que je fais ? Suis-je heureux dans ce que je fais ? Pourquoi le fais-je ?

Souvent, les questions demeurent en suspens, mais certaines personnes prennent la décision radicale de tout plaquer et de se redéfinir. Ce courage, l’ami Olivier l’a trouvé en lui et au contact de Thierry Forestier. Ce dernier est devenu son mentor dans l’élaboration de vins sans aucun intrant.

C’est pour notre plus grand bonheur, tant les jus nourrissent à la fois le corps et l’âme.

grange-saint-andre-languedoc-france-symbiose-vins-importation-privee