frederic-gauthier-symbiose-vin-montreal-co-proprietaire-fondateur

Frédéric Gauthier

L’INSPIRANT

En être original et poète à sa façon, Frédéric incarne « l’esprit Symbiose ». Il démocratise les valeurs que nous prônons et il les partage au plus grand nombre.

Fonceur et confiant, il est l’entrepreneur du groupe. Sa créativité bouillonnante nourrit le développement de l’entreprise.

jean-sebastien-delisle-co-proprietaire-l'eclaireur-symbiose-vins-quebec

Jean-Sébastien Delisle

L'ÉCLAIREUR

Jean-Seb est un gars passionné, intense et aimant.  Il est de ceux qui ne font jamais rien à moitié.  L’oeil vif, il regarde au loin et prospecte. Son acuité générale et sa fine intelligence le rendent imbattable au jeu de « piffer » les bons coups.

Son esprit de synthèse et son dévouement l’amènent à diriger une administration chirurgicale de la compagnie.

stephane-turcotte-symbiose-vins-représentant-co-proprietaire

Stéphane Turcotte

LE LEADER

Dans sa capacité à s’investir, Stéphane s’offre et s'installe avec certitude. À travers sa sensibilité et son écoute, cet être authentique inspire confiance.

Il se fait un devoir de servir son équipe, depuis le coeur des opérations.

Bien qu'il se présente souvent sous un visage calme, d'homme équilibré et réfléchi, lorsqu’il « tire la plug » et qu’il décide de s’amuser,  « le Steph » est un joyeux luron.  

simon-presse-le-king-ping-charge-des-operation-saq-symbiose-vins-quebec

Simon Pressé

LE «KINGPIN»

Clairement le plus expérimenté de l’équipe, Simon connait tous les rouages du métier et du milieu du vin au Québec. Sa vue d’ensemble lui permet d'être alerte, avisé et de bon conseil. D’une constance «métronomique », sa présence au sein du groupe est rassurante et stimulante.  

marie-anne-daigle-la-sentinelle-comptable-symbiose-vins-quebec

Marie-Anne Daigle

LA SENTINELLE

Elle veille au grain avec tout le cœur et l’attention que la fermière accorde à ses récoltes. C’est avec minutie qu’elle « colonne », qu’elle « ligne » et qu’elle « case », les chiffres de la compagnie. C’est d’ailleurs grâce à elle que nous avons l’heure juste et laissez-moi vous dire qu’avec Marie-Anne aux commandes, nous n’envions rien aux horlogers suisses en matière de précision. Si ce n’est pas « noère » ben c’est blanc! Le tout avec de l’humour et peu de grincement de dents.

catherine-albert-la-vraie-de-vrai-representante-montreal-symbiose-vinse-de-vraie-

Catherine Albert

LA VRAIE DE VRAIE

Notre Grande Dame à nous s’appelle Cath Albert. Sa présence affirmée et son esprit critique nous servent de baromètre. Telle une lance affutée, elle porte et supporte les opérations de vente. Elle fait partie des éléments krypton(Kr) de l’équipe et contribue fièrement à la portée de nos actions. Gaillarde et vive, Catherine est de ces battantes, qui adhèrent aux valeurs et s’ajustent au rythme.

samuel-blanchard-le-bon-gars-représentant-est-quebec-symbiose-vins

Samuel Blanchard

LE BON GARS

Samuel est un homme vrai, enjoué et aidant, qui répond toujours présent, lorsque vient le temps de relever des défis ou de rendre service. Il est une perle humaine reluisante et précieuse à nos yeux. En bon joueur d’équipe comme il sait l’être, nous lui accorderions fièrement un « C » sur son chandail Symbiose…

celine-charrette-la-bonne-etoile-symbiose-vins-montreal

Céline Charrette

LA BONNE ÉTOILE

Toujours bienveillante, la « Super Étoile » (lire « super star ») CÉLINE est apparue dans le ciel de Symbiose à une époque de grands changements. Depuis, sa lumière nous guide sur la route de la prospérité. Radieuse et chaleureuse, elle brille sur nos vies autant que sur celles de nos vignerons partenaires.

« Voir un univers dans un grain de sable, et un paradis dans une fleur sauvage. Tenir l’infini dans la paume de la main, et l’éternité dans une heure. »  — William Blake

Guillaume Laroche

LE LOVER

Attentif, Attentionné, Admiratif (AAA), ce grand bonhomme, en pleine fleur de l’âge, se nourrit du capital humain de Symbiose : il nous aime et nous l’aimons.  Fondamentalement BON, il est d’une nature empathique et serviable. Quelle chance de l’avoir pour répondre aux demandes de la clientèle! Cet être de grande valeur contribue amplement à « l’indice bonheur » dans nos vies.